[OSM-talk-fr] Import bâti => nettoyage des données cleo carto

didier2020 at free.fr didier2020 at free.fr
Mar 7 Fév 19:16:48 UTC 2012

----- Mail d'origine -----
De: sly (sylvain letuffe) <liste at letuffe.org>
À: Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
Envoyé: Tue, 07 Feb 2012 18:43:59 +0100 (CET)
Objet: Re: [OSM-talk-fr]	Import bâti => nettoyage des données cleo carto

>Je ne suis pas d'accord sur le "c'est pas grave", je pense juste que corriger
>à la main est une perte de temps qui serait mieux employé.

sur ce point je suis et d'accord et pas d'accord
j'ai recherché les zones ayant le plus grand nombre d'erreur de chevauchement (cumul des erreurs detectées par osmose)

La premiere source d'erreur , c'etait des upload ratés (beaucoup trop...)
après soit
 - il n'y avait que des erreurs de chevauchement minime
 - beaucoup d'autres erreur : highway residential/unclassified vs building
 - probleme de delimitation de communes et de batiment sur 2 communes

pour les fichiers cadastre, le nombre d'erreurs que j'ai corrigé est compris entre 0 et plus de 800...
(ce n'est pas forcement lié au nombre de building).

didier
--mapeur amateur--