[OSM-talk-fr] Rapidité de "l'action corrective"

Erik Amzallag amzallag.erik at gmail.com
Ven 10 Fév 10:42:06 UTC 2012

Bonjour,

Pour rebondir sur cette phrase :

"La rapidité de "l'action corrective" fait partie de ce qui peut donner
bonne réputation quand un défaut est identifié."

Je prends pour exemple l'échangeur A 15 / N 184, qui a été en travaux
depuis quelques années.
L'été dernier, les travaux se sont terminés, avec la configuration
définitive de l'échangeur.
J'ai donc mis OSM à jour (le 6 juillet,
http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/8650536  ).

Depuis je surveille les "grands". A ce jour, ni Bing, ni ViaMichelin, ni
Mappy n'intègrent la nouvelle configuration.
Quant à Google, depuis peu il propose une configuration intermédiaire
datant des travaux.

8 mois, et ils ne sont toujours pas à jour...

Erik
PS : par contre, je viens de voir que Bing avait des photos à jour ! Je
vais pouvoir affiner le tracé...