[OSM-talk-fr] Rapidité de "l'action corrective"

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Ven 10 Fév 11:07:22 UTC 2012

> [...]
>

> Je prends pour exemple l'échangeur A 15 / N 184, qui a été en travaux
> depuis quelques années.
> L'été dernier, les travaux se sont terminés, avec la configuration
> définitive de l'échangeur.
> J'ai donc mis OSM à jour (le 6 juillet,
> http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/8650536 ).
>
> Depuis je surveille les "grands". A ce jour, ni Bing, ni ViaMichelin, ni
> Mappy n'intègrent la nouvelle configuration.
> Quant à Google, depuis peu il propose une configuration intermédiaire
> datant des travaux.
>
> 8 mois, et ils ne sont toujours pas à jour...

:-(
(note : je travaille chez ViaMichelin)

> Erik
> PS : par contre, je viens de voir que Bing avait des photos à jour ! Je
> vais pouvoir affiner le tracé...

À noter, quelques traces GPS présentes sur cet nouvel échangeur, mais pour l'instant
minoritaires en comparaison des traces prenant l'ancienne configuration (avec des feux).
Je devrais pouvoir rajouter quelques traces ce week-end, mais en effet, Bing est déjà
excellent sur cette zone.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net