[OSM-talk-fr] place = locality / hamlet

yvecai yvecai at gmail.com
Dim 12 Fév 17:11:39 UTC 2012

C'est vrai que Mapnik (enfin, la feuille de style d'osm) à une fâcheuse
tendance à marquer tout les tags 'name='.
Ici une relation route=piste, piste:type=nordic :
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.8070887029171&lon=6.37093037366867&zoom=18
S'il faut commencer à inventer des tags pour ne PAS apparaitre sur la
carte ...

Yves