[OSM-talk-fr] Re : Re : Accès KO au suivi des communes

Erik Amzallag amzallag.erik at gmail.com
Jeu 16 Fév 13:38:18 UTC 2012

Le 16 février 2012 14:27, sly (sylvain letuffe) <liste at letuffe.org> a écrit
:

> Pas con, mais ça, ça n'est pas possible en se basant uniquement sur les
> fichiers que je génère concernant le suivi des communes puisque le cas de
> commune que tu présentes ne sera pas dans la liste vu qu'elle est présente
> dans OSM. (ne sont listées que les communes dont la limite n'est pas dans
> OSM)
>
> Il faudrait recroiser les informations avec celles d'avant... pas forcément
> simple.

c'est pourtant ce qui serait intéressant. Connaitre les communes (dont les
limites existent déjà) qui viennent de passer au format vecteur.
Que ce soit pour importer les limites administratives plus précises,
ajuster les rues et éventuellement faire l'import du bâti (mais pas celui
de l'hydrographie, hein :) )