[OSM-talk-fr] Réponse à un service SIG : avis et compléments souhaités

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Lun 20 Fév 18:55:25 UTC 2012

On 20/02/2012 19:38, Brice wrote:
> [...]
> orthophotos et ses données géographiques
> (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Brest#Donn.C3.A9es_de_la_Communaut.C3.A9_Urbaine)
> idem pour la Communauté de Communes de Concarneau Cornouaille
> (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Donn%C3%A9es_de_la_Communaut%C3%A9_de_Communes_de_Concarneau_Cornouaille)
> et bien d'autres, la page
> (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Category:WikiProject_France/Imports)
> recense les accords donnés par des institutions avec pour conséquence
> des imports dans OpenStreetMap
>
> *-Le modèle de données de la base géographique.*

Non. Je ne pense pas que ce soit cela qu'il attend. Mais plutôt ça
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Data_Primitive
Ça va le changer des ces habitudes ;)
(La version française de la page est incomplète)

> *-Le manuel qualité de la base.*
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Quality_Assurance
> *******>>> un petit texte serait le bienvenue, y a t'il quelquechose sur
> le wiki, à votre connaissance ?

La encore, ce n'est pas dans les habitudes des SIG traditionnels. Il
faut faire attention à la façon d'aborder le sujet.