[OSM-talk-fr] Comment tagger un cassis ?

Fabien marbolangos at gmail.com
Jeu 23 Fév 07:50:28 UTC 2012

Le 20 février 2012 21:41, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit :
> Ca fait penser aux radiers qu'on trouve à la Réunion, qui servent
> pendant les grosses pluies, mais qui obligent aussi à ralentir...

Bonjour,

Je ne sais pas trop à quoi sert des radiers mais clairement oui c'est
à cause des grosses pluies. Ce matin j'ai tenté de faire une image.
Voici à quoi cela ressemble (dans un des cas) :
http://imageshack.us/photo/my-images/593/img20120223082800.jpg/

Dommage j'ai pas réussi à prendre l'image avec une voiture qui a les
roues dans le « trou » pour montrer la profondeur... On va dire que
presque une voiture sur 2 a le pare-choc avant qui touche en passant.

Fabien