[OSM-talk-fr] Changements incomplets sur les différents niveaux de zoom

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 24 Fév 11:37:07 UTC 2012

2012/2/24 aa mail <a.a.monmail at gmail.com>:

> De plus, je ne me vois pas copier chaque adresse de tuile modifiée et
> ajouter "/dirty" pour forcer son rafraichissement.
> Une solution ?

L'usage du /dirty est exceptionnel. Le rafraichissement du cache de
ton navigateur devrait suffire la plupart du temps si rien ne change
quelques minutes après l'upload.
Les niveaux de zooms les plus faibles ne sont pas non plus actualisés
en instantané.
Et il existe d'autres cartes en lignes avec les données OSM comme
http://open.mapquest.fr/ par exemple.

Pieren