[OSM-talk-fr] Changements incomplets sur les différents niveaux de zoom

aa mail a.a.monmail at gmail.com
Ven 24 Fév 11:50:59 UTC 2012

Bonjour Pieren, merci.
Il y a quelque chose que je n'ai pas du saisir :
J'ai uploadé ces fichiers il y a 2 jours. Et certains éléments
n'apparaissent pas pour différents niveaux de zoom, aujourd'hui. J'ai
rafraichi le cache avec CTRL+Shift+R et ça ne change rien : les éléments
uploadés n'apparaissent toujours pas. Mon problème et ma question est donc
: comment faire pour qu'ils apparaissent ?
J'ai pourtant passé les éléments ajoutés au Validator sous JOSM et tout est
OK. Pourquoi les éléments uploadés n'apparaissent pas? J'ai loupé quelque
chose ?

Mapscrib