[OSM-talk-fr] Changements incomplets sur les différents niveaux de zoom

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Ven 24 Fév 14:10:46 UTC 2012

Pour le rond-point de la belle-étoile, le problème vient du fait que tu ne
lui as donné qu'un nom.
Il n'y a pas d'attribut "highway = ..."

Pour la route qui part vers le nord-est, c'est probablement un bug de rendu.
Je ne vois pas bien ce qui peut clocher.

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"