[OSM-talk-fr] Changements incomplets sur les différents niveaux de zoom

aa mail a.a.monmail at gmail.com
Ven 24 Fév 13:46:24 UTC 2012

OK, merci pour beaucoup pour ces infos.
Voici un permalink vers une des zones concernées :
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.5163&lon=-1.8003&zoom=16&layers=M
Là, le rond point appelé "rond point de la belle étoile" ne s’affiche pas.
Vous pouvez aussi voir que sur la route en pointillée qui part vers nord
Nord-Est, il n'y a que le "R" de route d'indiqué. Si l'on zoom une fois, il
ne s'affiche que "route forestière de". Encore un zoom, et de même, le nom
ne s'affiche qu'en partie, puis une autre partie bout est répétée plus loin
sur la route. A droite de cette route (toujours pour ce niveau de zoom) on
trouve aussi un "r" perdu dans la forêt ;-).
Ce que dit Philippe semble coller avec ce que j'ai fait : j'ai uploadé la
zone forestière en 3 fois au lieu de l'uploader en une fois. Peut être le
mieux pour la suite serait de sauvegarder mes modifs dans JOSM puis lorsque
c'est complet, envoyer le tout ?

Mapscrib