[OSM-talk-fr] Vœux, informations, questions, demandes...

Olivier Griffet oliviergriffetlinux at gmail.com
Mar 3 Jan 16:32:05 UTC 2012

Bonjour, à tou(te)s.

Je vous présentent mes vœux pour cette année 2012.

    - Vous souhaite une année pleine de carte rempli de données libre
pour tous !

Je suis inscrit sur cette liste et sur openstreetmap.org et le
wiki.openstreetmap.org depuis fin juin 2010,

mais n'ayant et que peut de temps libre, et d'ordinateur de capacités
suffisantes, je n'ai pu contribuer activement.

Mais depuis peu, j'ai un ordinateur de bonne capacités, j'ai pu
commencer a contribuer activement depuis le 28 / 12 / 2010,

et j'ai complété, rectifier, et mis à jour, les données de ma commune
en partant de ma rue et allant jusqu'au village.

Ma commune, c'est Carnoules 83660 dans le Département du Var, en P.A.C.A.

J'utilise JOSM avec le Plugin Cadastre.fr et les images de Bing

Voici le lien vers la carte : http://osm.org/go/xXFpOcgY

Faite moi part de vos remarques constructives !

J'ai encore beaucoup de travail... !

Question : Comment obtenir une carte telle qu'elle se présente en
allant sur openstreetmap.org ,

c'est à dire avoir dans mon ordinateur la même carte sur laquelle je
peut zoomer et me déplacer.

C'est pour pouvoir présenter mes premier travaux a M. Le Maire et aux
membres du Conseil Municipal

a l'occasion de la présentation des vœux du Maire aux habitants prévu
ce vendredi 6 janvier 2012.

La salle municipal dans laquelle a lieu la présentation des vœux n'est
pas connecter a Internet.

Cette présentation de la carte est faite en aparté lors de l'apéro
suivant le discours en toute simplicité sur un coin

de table.

Voilà.

Dans l'attente de vous lire...

Salutations libristes.

Olivier Griffet

| Habitant de 83660 - Carnoules - Var | Adhérent de GULLIVAR et ToulonuX |

Utilisateur de GNU/LINUX > de Linux Mint 11 [ Gnome ] + Lives USB >>
(L)Ubuntu 11.10 [ LXDE ] ;
ToutouLinux 4.3.1 et aussi les Lives CDs > ASRI.EDU.2.1a ; Etc...

Site web de GULLIVAR : http://gullivar.org/

Site web de ToulonuX : http://toulonux.tuxfamily.org/