[OSM-talk-fr] vitesses limites

piratebab piratebab at hotmail.com
Mar 3 Jan 21:16:26 UTC 2012

On pourrais rajouter aussi que les aglomération sont limitées à 50 km/h.
Mais il y a trop d'exception pour que ce soit utilisable. On sait tous
que la vitesse limite est de 130, 90, ou 50 km/h suivant le type de voie.
Mais ce qui est plus utile, ce sont les zones à 110 km/h sur autoroute,
à 70 km/h sur route, ou à 30 en agglomération.
Je n'ai pas trouvé de base de donnée qui répertorie cela, comme par
exemple pour les contrôles de vitesse.