[OSM-talk-fr] Re : Contours administratifs français : fin des limites au 1/100.000e

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mar 3 Jan 21:34:04 UTC 2012

Le 03/01/2012 21:14, Vincent Pottier a écrit :
> Ça veut dire que ça a été fait... il y a un certain temps.
> En gros, le rouge, ça veut dire que ça a été fait entre maintenant et il
> y a quelques temps mais pas trop.
> Le orange, ça veut dire que ça a été fait il y a moins longtemps que le
> vert, mais plus que le rouge.
> Le vert, ça veut dire que ça a été fait il y a longtemps, mais peut-être
> pas si longtemps que ça... ça dépend. Et ça dépend du rouge et du orange.
> C'est du langage Slybilin... Pour plus de précision, consulter l'oracle.

En fait, il faut s'être coltiné de l'import de
cadastre-raster-sans-croix pour savourer le système de couleurs : pour
moi, je rampe le long des repères géographiques : grosse route gros lac,
grosse intersection, grosse rivière, tout en complétant le pavage de
communes, et en bouchant les trous (c'est le plus facile) : c'est pour
ça que les couleurs ça aide : on voit ce qu'on vient de faire en
couleur, et ça aide à décider ce qui sera le plus facile à faire après.

Essayez, vous verrez bien ...

Hélène