[OSM-talk-fr] Re : Contours administratifs français : fin des limites au 1/100.000e

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Mar 3 Jan 22:27:17 UTC 2012

> En fait, il faut s'être coltiné de l'import de
> cadastre-raster-sans-croix pour savourer le système de couleurs : pour
> moi, je rampe le long des repères géographiques [...]
>
> Essayez, vous verrez bien ...

Ben, j'ai essayé récemment pour les trous restants dans la Drôme... et
je m'y suis cassé les dents. Je ne m'y retrouvais pas sur les bords des
trous et les communes voisines déjà importées.

D'ailleurs, il me vient une question : dans ces zones, il y a du
cadastre-raster-sans-croix avec des limites communales qui ne sont pas
indiquées comme provenant du cadastre. Néanmoins, ceci semble
correspondre à des imports massifs juste après la mise à disposition du
cadastre (février 2009). Y a-t-il eu à l'époque des scripts "magiques"
qui auraient permis ce genre d'import?

Éric