[OSM-talk-fr] Extraire toutes les coordonnés d'une relation.

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 4 Jan 23:23:27 UTC 2012

Le 5 janvier 2012 00:09, Bauer Peter <blumax at blumax.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche a extraire toutes les coordonnés GPS des Nœuds, des chemins
> formant une relation.
>
> Comme par exemple :
> Le Périphérique : http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1159709
> Ou encore une ville : Gennevilliers :
> http://www.openstreetmap.org/browse/relation/90082
>
> La liste des coordonnées doit, si on le trace sur un plan coordonnées l'une
> après l'autre formé une boucle.
>
> Le but étant de déterminer sur une application mobile dans qu'elle ville de
> [...]

Tu peux peut être repartir des exports disponibles ici:
http://export.openstreetmap.fr/contours-administratifs/export-communes/

Tout le travail d'extraction est déjà fait à partir des données d'OSM
et quotidiennement... bien que les limites des communes
d'Ile-de-France de devraient pas trop bouger.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest