[OSM-talk-fr] Extraire toutes les coordonnés d'une relation.

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 5 Jan 09:28:46 UTC 2012

2012/1/5 Bauer Peter <blumax at blumax.fr>:
> Je doit juste trouver dans qu'elle ville est la personne.
> Elle peux être dans une des 123 villes que forme les départements du 92, 93
> et 94 ou si je suis dans Paris

Pour ce genre d'applications, on aurait intérêt à simplifier les
polygones. Ceux d'OSM sont issus du cadastre et sont ultra-détaillés
puisqu'ils suivent les contours des parcelles. Ici, seul la position
de la limite sur route est nécessaire. Si la vitesse d'execution est
un problème, on peut facilement simplifier les polygones par un
facteur 10, voire 100.

Pieren