[OSM-talk-fr] Utilisation smartphone

Jo winfixit at gmail.com
Ven 6 Jan 14:33:54 UTC 2012

Je viens d'acheter un appareil avec Android, moi aussi. Je préfère le libre
autant que je peux. OsmAnd était une déception, car j'en attendait bcp
plus. Le nom et mot de passe c'est pour directement enregistrer des POI
dans la base de OSM.
J'ai également trouvé VESPUCCI, qui est bien plus proche de ce que moi je
cherchait, mais qui a des problèmes qui causent des crash (perdant du
travail, c'est inacceptable!)...

J'essaie probablement de travailler sur trop de données à la fois.

J'ai donc besoin d'une solution qui me permet de contribuer à OSM, 'dans le
champ' de façon complète. Donc de préférence avec inclusion des relations!
Je suppose que le futur l'apportera ou que je le programmerai moi-même un
jour... Si seulement cette machine comprendrais le Python! Mais
j'apprendrai probablement le JAVA avant ce jour-là.

Je vais à la découverte du code de Vespucci, wish me luck,

Polyglot