[OSM-talk-fr] Utilisation smartphone

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Ven 6 Jan 15:37:21 UTC 2012

On vendredi 6 janvier 2012, Jo wrote:
> Je viens d'acheter un appareil avec Android, moi aussi. Je préfère le libre
> autant que je peux. OsmAnd était une déception, car j'en attendait bcp
> plus. Le nom et mot de passe c'est pour directement enregistrer des POI
> dans la base de OSM.

A te lire, on dirait que ce que tu cherches c'est un éditeur pour les données
openstreetmap, et osmand ne me semble pas avoir ce but, mais bien
l'utilisation des données openstreetmap.

Concernant un éditeur pour osm sur android, j'ai rien trouvé de satisfaisant
pour l'instant.

Mapzen est pas mal, mais on ne peut faire que des poi
Avec VESPUCCI, chez moi ça ne marchait pas si bien que ça, j'ai donc abandonné
aussi.
Potlactch2... j'ai même pas osé ;-)

Si tu trouves un truc bien hésites pas à nous faire signe !

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org