[OSM-talk-fr] state of the map

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Ven 6 Jan 15:05:28 UTC 2012

Ouep, j'ai juste dit ça car pour moi il sera plus facile d'obtenir le
nouveau siècle (mis à dispo du CR) après septembre 2012 et sa réouverture)
: du coup juillet 2013 était nickel ;-)... que de louer à prix d'or le
grand palais...
mais je ne suis pas du tout fermé à l'accueil du SOTM EU bien au contraire
m'enfin, on peut toujours tenter aussi auprès de la mairie de Lille et
autres pour trouver des locaux pour le SOTM EU
on en recause sur Lille, et on vous tiens au courant!
@+
adrien

http://www.virage-energie-npdc.org/