[OSM-talk-fr] Festival À l’Ère Libre à Nancy le 6 avril 2012

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Lun 23 Jan 20:45:01 UTC 2012

Bonsoir,

Suite à cet appel à projets http://erelibre.tuxfamily.org/ où j'ai proposé
de présenter OSM, je suis donc convié à tenir un stand lors de ce festival
qui se tiendra le 6 avril.

Le festival mêle concerts et découverte de projets promouvant la culture
libre. A priori, il n'y aurait pas plus de 5 stands afin que les visiteurs
(200 en prévision) puissent avoir le temps de bien faire le tour de chaque.

En pratique, en ce qui me concerne, je n'ai encore jamais eu à tenir un
stand pour présenter OSM. Donc est-ce que vous pourriez m'aiguiller sur la
façon d'organiser le stand et sur les besoins en matériel (je peux en
demander aux organisateurs du festival), en support à présenter et à
distribuer...? Et si le cœur vous en dit de venir faire un saut à Nancy,
vous serez les bienvenus ;)

Merci.

Romain