[OSM-talk-fr] Open Data

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Lun 23 Jan 23:32:21 UTC 2012

J'ai envoyé une réfutation polie des principaux arguments.

J'espère que le modérateur brestois , qui n'est pas inconnu à certains d'entre vous,
la validera bientôt.

J'en ai profité pour plaider pour l'ouverture des données publiques de Quimper.
Le président de l'agglo , est d'accord sur le principe, mais à budget constant.

Comme d'habitude, certains ne se réveillent que, quand tous leurs voisins leur ont mis
des kilomètres dans la vue.