[OSM-talk-fr] Réflexions sur la modélisation dans osm des niveaux administratifs en france

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mer 25 Jan 18:09:03 UTC 2012

On mercredi 25 janvier 2012, Pieren wrote:
> Et donc on ne fait rien ? Alors que tout le monde à part l'auteur des
> modifs semble d'accord pour une séparation des modèles dans des
> relations différentes à minima ?

Je vote bien évidement pour le retour arrière sur ces relations comme la
majorité des exprimés et laisse loisir à ceux qui défendent ce modèle de le
créer, mais de manière séparé et isolé.

Visiblement, la nuit été chargée en modification, je lui envoi un email pour
lui demander s'il peut les retirer, ce sera plus simple car il sait quelles
modifications il a fait.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org