[OSM-talk-fr] Réflexions sur la modélisation dans osm des niveaux administratifs en france

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 26 Jan 16:42:34 UTC 2012

> De : "sly (sylvain letuffe)"

> Bordel de p.... de foutage de gueule
>
> Ho, on a dit stop !

> Il était COURT (contrairement aux discours fleuve qu'on a pu voir ces derniers
> temps), précis, clair et diplomatique. Mais il disait en 3 lignes : STOP
>
> Et comme il a lu notre discussion vu qu'il y a répondu (encore que je ne sois
> pas sûr que ça suffise à prouver qu'il l'ait lu), on ne peut plus supposer la
> non information.
>
> La diplomatie et la discussion n'ayant pas suffit, j'ai peur que l'edit war ne
> soit plus très loin.

> [...]

J'ai procédé dans ce changeset :
à la suppression des membres de type "subarea" de quelques relations régionales,
départementales, voire communales (Paris). Je ne garantis pas qu'il n'en reste pas
ailleurs.
C'est clairement triste d'en arriver à ce type d'action. Le message de Sly donnait
pourtant une image claire de la situation et des risques encourus. En espérant qu'on
passe rapidement (et sereinement :-) ) à autre chose !

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net