forum: Des stats d�taill�s pour OSM

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Sam 28 Jan 12:38:30 UTC 2012

Le message suivant :
##########
Bonjour tout le monde..

Hier j'ai lancé l'import de france.osm.bz2 dans PgSQL avec OSM2PGSL, et ce matin, je vois qu'il n'a pas terminé.. Je me dis alors qu'il suffit d'aller trouver quelque part le nombre total de nodes,ways et relations pour la France pour le comparer aux infos que donne OSM2PGSL sur les données déjà traitées...et je n'ai trouvé ça nulle part. Obligé d'aller demander sur IRCpour qu'une bonne âme (c_quest et Jocelyn, merci les gars) me donne ces infos, depuis sa propre base.
Il y a bien http://www.openstreetmap.org/stats/data_stats.html qui nous donne des stats pour le planet.osm, mais rien pour filtrer par pays.
Je me dis que ça serait sympa si on pouvait trouver ce genre de stats sur le wiki, non ?
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=5
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org