[OSM-talk-fr] Petits changements sur cadastre.cleo-carto.org

Frédéric Bonifas fredericbonifas at gmail.com
Sam 28 Jan 14:32:43 UTC 2012

Bonjour,

Pour ce qui est du différentiel, je pense que comparer avec les
bâtiments effectivement présents dans la base OSM a plus de sens que
d'utiliser les anciens fichiers utilisés pour l'import.
Quand je vois un bâtiment en démolition/construction dans la rue,
j'essaie en général de le supprimer/tracer à partir du cadastre,
manuellement.

Frédéric

Frédéric Bonifas
+33672652807 skype:fredericbonifas