[OSM-talk-fr] Petits changements sur cadastre.cleo-carto.org

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Sam 28 Jan 14:47:37 UTC 2012

Le 28/01/2012 15:32, Frédéric Bonifas a écrit :
> Pour ce qui est du différentiel, je pense que comparer avec les
> bâtiments effectivement présents dans la base OSM a plus de sens que
> d'utiliser les anciens fichiers utilisés pour l'import.
> Quand je vois un bâtiment en démolition/construction dans la rue,
> j'essaie en général de le supprimer/tracer à partir du cadastre,
> manuellement.

N'étant pas programmeur (je galère rien qu'à créer les scripts qui
lancent Qadastre ;-)), ce genre de truc m'est impossible.

Faire un diff ficher1.osm fichier2.osm par contre, je dois m'en sortir.
Mais j'ai un doute sur l'utilité réelle d'un diff dans le cas précis des
fichiers .osm générés par Qadastre … d'où le fait que j'ai marqué comme
« à expérimenter ».

Si tu sais développer cette fonctionnalité, ça serait une bonne chose.

Philippe