[OSM-talk-fr] role=label

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mar 31 Jan 11:45:21 UTC 2012

Le 31/01/2012 11:47, Pieren a écrit :
> Le problème du double affichage n'est pas particulier à la France (un
> pour le node place, un pour la relation boundary=administrative).

Je suis revenue sur cette question du double affichage, un peu aussi
pour des raisons de com :
Quand je présente OSM à des gens qui le découvrent, la première chose
qu'ils demandent, c'est à voir leur patelin ; et la deuxième chose
qu'ils disent c'est "pourquoi c'est écrit eux fois ?"
Bon, avec peu d'astuce, hop, on ne reste pas là-dessus ; quand même, ça
laisse une petite trace.

Je crois que nous avons intérêt à accélérer la solution de ce petit bug,
qui se voit comme le nez au milieu de la figure pour le grand public
(les techs s'en fichent complètement, je l'ai vérifié).

Hélène