[OSM-talk-fr] Re : http://cadastre.cleo-carto.org n° des départements

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 31 Jan 14:26:01 UTC 2012

Le mardi 31 janvier 2012 15:14:33, Philippe Verdy a écrit :
> Donc laissez tomber la mention des échelles. On ne travaille pas du
> tout ici avec les plans imprimés sur papier, et tous nos outils savent
> faire des zooms avant et arrière à l'échelle qu'on veut (y compris
> pour visualiser et éditer des détails centimétriques en cas de
> besoin).

J'adhère tout à fait à cette conclusion qui ne concerne pas le cas osm pour
des données vectorielles.

Cependant, en ce qui conserve le débat initial qui était :
"mettre ou ne pas mettre de la mauvaise qualité facilement alors qu'on dispose
de mieux mais plus difficilement"

Je suis avec Vincent pour dire que ce sera une perte de temps future d'avoir à
remplacer, continuons comme on fait avec le cadastre et laissons géofla de
coté.

Si quelqu'un veut la complétude, qu'il prenne géofla ou qu'il fasse la fusion
lui-même osm/géofla s'il veut, mais en dehors de la base osm.

--
sly (sylvain letuffe)