[OSM-talk-fr] Re : http://cadastre.cleo-carto.org n° des départements

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 31 Jan 14:40:27 UTC 2012

Le 31 janvier 2012 15:26, sly (sylvain letuffe) <liste at letuffe.org> a écrit
:

> J'adhère tout à fait à cette conclusion qui ne concerne pas le cas osm pour
> des données vectorielles.
>
> Cependant, en ce qui conserve le débat initial qui était :
> "mettre ou ne pas mettre de la mauvaise qualité facilement alors qu'on
> dispose
> de mieux mais plus difficilement"
>
> Je suis avec Vincent pour dire que ce sera une perte de temps future
> d'avoir à
> remplacer, continuons comme on fait avec le cadastre et laissons géofla de
> coté.

> [...]
A ce sujet, il y a quelques dizaines de communes fraichement vectorisées
disponibles et pas importées...

http://suivi.openstreetmap.fr/communes/suivi.txt

J'en ai fait quelque-unes depuis hier, dont Plailly dans l'Oise où se
trouve le Parc Astérix qui a donc une meilleure tête avec ses bâtiments
(surtout que Bing n'est pas très précis sur ce coin). Astérix va-t-il
rattraper Mickey ?

Je vous laisse, direction RDV à la RATP avec Gaël...
--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>