[OSM-talk-fr] Apport du GeoFLA pour les nodes "place" : chantier terminé

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Ven 1 Juin 14:04:25 UTC 2012

Le 01/06/2012 14:07, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> Un autre levier serait d'afficher sur la même carte
> - les données en base mais dépourvues de références prouvant leur intégration
> (ref:FR:LaPoste, ref:UAI)
> - et les données à intégrer
> Ça indiquerait simplement quels objets en attente d'intégration sont potentiellement
> le doublon d'un objet en base, donc des objets candidats à la fusion. On sait que
> ceux-là sont plus rapides / plus simples à intégrer. Je ne dis pas quand je le ferai
> côté bureaux de postes, car j'ai un peu de mal à trouver du temps en ce moment.

C'est prévu de faire ça dans osmose. Les postes sans ref sont déjà
affichées.

http://osmose.openstreetmap.fr/map/?item=7050

Il est également prévu d'afficher les objets à importer pour :
- les postes,
- les écoles,
- les monuments historiques.
Le code est déjà écrit, il faut encore le tester et le déployer sur le site.

L'import pourra se faire dans josm via le lien "josm fix", en place
depuis peu, qui charge un objet corrigé dans josm.

Frédéric.