[OSM-talk-fr] Au sud ? Plus au sud...

Quynh Vu Do vdquynh at gmail.com
Lun 4 Juin 13:13:54 UTC 2012

Bonjour à tous,

Le 4 juin 2012 19:44, Marc SIBERT <marc at sibert.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Le plus drôle, c'est que tu ais pris cela pour toi !
> Vraiment, personne n'a pu imaginer que tu puisses être concerné.

Je pense que je suis vraiment neutre dans cette discussion.

Pourtant en voyant les messages défiler les uns après les autres ET
sur la base de l'historique des discussions précédentes où j'ai
constaté, je dois le dire, de nombreuses critiques dirigées à
l'encontre de Philippe Verdy sur la longueur de ses messages et
plusieurs allusions à la culture qui est comme la confiture (= moins
on en a plus on l'étale) le concernant, en lisant la remarque faite
par (je ne sais plus qui car j'ai effacé les messages en question) qui
est à l'origine de ce fil, j'ai immédiatement pensé à Philippe Verdy.

Ceci pour dire qu'il y a au moins une personne, moi, pour avoir
imaginé que Philippe Verdy était visé.

Maintenant, je voudrais juste ajouter qu'il est navrant que certaines
personnes semblent s'acharner (par énervement?) sur Philippe Verdy en
raison de la manière dont il intervient sur la liste. Moi-même, je
n'arrive souvent pas à lire l'intégralité de ses messages qui sont
très denses et je me contente alors d'une lecture très rapide pour
voir s'il n'y a pas des mots-clés qui émergeraient afin d'inciter à
une lecture plus attentive. J'apprécie cependant le temps et les
efforts qu'il consacre ainsi à la liste. C'est simple de juste mettre
un message à la poubelle quand le contenu ne vous intéresse pas sans
avoir à en faire tout un foin.

Cordialement

--
Vu Do Quynh (M.)