[OSM-talk-fr] Presentation pour le SOTM 2012 acceptee

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Jeu 7 Juin 14:56:10 UTC 2012

Bonjour,

Je rajouterais le catalogue de GéoBretagne et les portail Open Data de
Nantes Métropole/CG 44.

Il y a effectivement un grand nombre de données déjà disponibles mais
qui ne sont pas (encore) intégrées dans OSM. Sans les interfaces telles que
celles développées pour les données de la Poste ou les établissements
scolaires, il est difficile (pour ne pas dire impossible en l'absence des
compétences nécessaires) pour un non-averti (comme moi) de réaliser une
intégration des données libérées.

Donc concrètement comment on fait? On attend qu'une bonne âme développe
autant d'interfaces qu'il y a de données à intégrer?

Romain