[OSM-talk-fr] Autorisation Open data au Mali

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 8 Juin 22:52:55 UTC 2012

Il suffit en effet que cette municipalité choisisse tout simplement de
publier ses données sous licence Odbl et voilà, problème résolu.
C'est une décision unilatérale donc facile à prendre.

Ensuite quiconque aura toute liberté de mettre ces données dans OSM
(licence compatible) ou ailleurs !

Simple comme de l'opendata...

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest