[OSM-talk-fr] Outil d'importation des établissements scolaires

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 9 Juin 17:24:06 UTC 2012

Je verrai une autre solution... landuse=school + les 3 POI amenity=school

Le polygone définit l'étendue, l'occupation au sol pas une notion de
service qui elle est apportée par les objets en amenity=*

Pour les chefs d'établissements, je pense qu'il n'y en a pas qu'un
dans le cas que j'ai cité, mais plus probablement 2 ou 3.

Ah oui, il y a aussi un lycée sur le même pâté de maison mais ne
pouvant être sûr du polygone, je ne l'ai pas mis dedans.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest