[OSM-talk-fr] Outil d'importation des établissements scolaires

Emmanuel Dewaele emmanuel.dewaele at geovelo.fr
Mer 13 Juin 19:15:57 UTC 2012

Bonjour,

Deux jeux de données sont venus s'ajouter sur la page d'intégration
<http://nomino.comptoir.net/etablissements/> des établissements scolaires:

  * les établissements du réseau AEFE
    <http://www.data.gouv.fr/donnees/view/G%C3%A9olocalisation-des-%C3%A9tablissements-du-r%C3%A9seau-d%27enseignement-de-l%27AEFE-30382449>,
    situés à l'étranger, mais qui suivent le programme français
  * les établissements d'enseignement supérieur
    <http://www.data.gouv.fr/donnees/view/Etablissements-d%27enseignement-sup%C3%A9rieur-30382046?xtmc=enseignement+superieur&xtcr=9>
    de métropole et des DOM

Voir les détails sur le wiki
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/data.gouv.fr/%C3%89tablissements_scolaires>.