[OSM-talk-fr] Comment tagger "Bienvenu à la Ferme"

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Jeu 14 Juin 05:30:51 UTC 2012

Le 13/06/2012 à 18:54:15 +1100 "Pieren" pieren3 at gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Comment tagger "Bienvenu à la Ferme"" :

> Si je comprends bien, c'est une sorte de "label", un "réseau" qui
> regroupe 6200 agriculteurs (c'est aussi une "marque" déposée). Cela
> ressemble un peu au concept des "gites de France". Le terme d'
> "operator" est le moins adapté, je trouve. "brand" est peut-être le
> plus proche. Il y a aussi "franchise" proposé sur le wiki mais ça
> n'est pas non plus idéal. "network" est peut-être le mieux adapté dans
> une traduction littérale mais je ne suis pas sûr qu'il soit employé
> dans ce sens actuellement dans OSM.

Merci pour ces avis.

Pour encore compliquer la chose: que faire si une même structure est
membre de plusieurs reseaux du même genre?

Carrement opter pour un bienvenu_à_la_ferme=yes ?

avantage que l'on peu détailler ensuite à volonté avec
bienvenu_à_la_ferme:chasse=yes
bienvenu_à_la_ferme:visite=yes
etc...

Des objections de mettre un accent grave dans le nom d'une clé?

> Il faudrait peut-être en parler sur la liste
> tagging at openstreetmap.org

Je vais m'y inscrire.

--
Cordialement