[OSM-talk-fr] Suppression des "GR" dans OSM

Florent Coste florent.coste at gmail.com
Jeu 14 Juin 08:50:22 UTC 2012

Autre argument "massue"  qui a peut-être été évoqué mais qu'il ne faut pas
hésiter à faire ressortir :

Pour la possibilité de fournir, via OSM des cartes à jour et tenant compte
des rectifications terrain de tracé des GR, rectifications qui sont
régulières et dont le reflet sur les cartes IGN doit venir quelques années
plus tard.

Ces rectifications sont assez régulières, voir
http://www.ffrandonnee.fr/boutique/mise-a-jour-des-topos.aspx

Sur le terrain peut éviter des frictions avec les propriétaires qui voient
toujours passer des randonneurs collés à leur topo guide obsolète.

Florent (nouveau sur la liste)
http://www.vttrack.fr