[OSM-talk-fr] Suppression des "GR" dans OSM

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Jeu 14 Juin 10:50:53 UTC 2012

Je suis également d'accord avec le fait de supprimer ces infos.
Nous devons être exemplaire si nous souhaitons avoir et garder une
crédibilité auprès des différents producteurs.
Comment pourrions-nous parler de respect des données, de licence, etc. si
de notre côté nous peinons à l'appliquer.
Néanmoins, je trouve cela dommage d'en arriver à de tels extrêmes
uniquement pour une question de nom...
En tout cas, cette action permettra de montrer notre "réactivité" et notre
engagement.

A.

2012/6/14 Romain MEHUT <romain.mehut at gmail.com>

> Avant d'espérer obtenir des données de la fédération, on peut davantage
> espérer que cela nous apporte de nouveaux contributeurs.

> Je m'abstiens.

Arnaud Van De Casteele
Mines Paris Tech - CRC
Sophia-Antipolis
0698 24 25 29
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://perso.crc.mines-paristech.fr/~arnaud.van_de_casteele/
http://geotribu.net/
http://www.i2c.eu/