[OSM-talk-fr] Suppression des "GR" dans OSM

Matthias Dietrich eiger.osm at gmail.com
Jeu 14 Juin 11:09:43 UTC 2012

Le 14 juin 2012 12:50, Arnaud Vandecasteele <arnaud.sig at gmail.com> a écrit :

> Néanmoins, je trouve cela dommage d'en arriver à de tels extrêmes
> uniquement pour une question de nom...

Au risque de paraître lourd, je voudrais juste à nouveau insister sur le
fait que ce n'est pas uniquement une question de nom.
Le problème principal, ce sont les itinéraires. Supprimer le nom "GR" ou
renommer ne suffit pas.
Lorsqu'il existe des relations "route" qui reprennent l'itinéraire d'un GR,
c'est toute la relation qui pose problème, quel que soit son nom, sa "ref",
etc.

Matthias