[OSM-talk-fr] Osmecum aux champs pour la randonnée à pied, à vélo ou à cheval

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mer 20 Juin 07:49:12 UTC 2012

Bonjour,

Merci pour ce document. On pourra bientôt éditer un livre libre rien
qu'avec les osmecum !

Mes remarques :
* centrer l'intitulé des colonnes pour bien les séparer (notamment les 2
derniers)
* ajouter une coloration une ligne sur deux permettrait de mieux rapprocher
les infos
* je ne sais pas si c'est par manque de place, mais je pense qu'il serait
intéressant de remplacer les étoiles ( *) par une liste des valeurs
possibles, par exemple
smoothness=impassable|very_horrible|horrible|very_bad|bad|intermediate|goods|excellent
quitte à prendre une toute petite police pour limiter l'espace pris. Je
pense qu'une personne qui utliise un OsmEcum ne souhaite pas tenter de se
connecter en 3g avec son téléphone (en rase campagne, bonne chance) pour
lire la page de wiki correspondante ;)

Michael