[OSM-talk-fr] Osmecum aux champs pour la randonnée à pied, à vélo ou à cheval

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 20 Juin 08:47:04 UTC 2012

2012/6/20 kimaidou <kimaidou at gmail.com>:

> * je ne sais pas si c'est par manque de place, mais je pense qu'il serait
> intéressant de remplacer les étoiles ( *) par une liste des valeurs
> possibles, par exemple
> smoothness=impassable|very_horrible|horrible|very_bad|bad|intermediate|goods|excellent
> quitte à prendre une toute petite police pour limiter l'espace pris.

Je suis d'accord. Ce genre de document s'imprime et s'invite lors
d'une mapping party pour que les utilisateurs sachent à peu près quoi
relever. Certains tags sont binaires (yes|no) alors que d'autres
relèvent d'une longue liste de valeurs possibles
(good|bad|very_bad|etc ou wall|hedge|fence|etc) que ce document ne
liste pas (peut-être mettre les plus courantes comme pour "barrier" ou
inciter à lire le wiki au moins une fois avant de partir)

Pieren