[OSM-talk-fr] zoom sur carte

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 29 Juin 13:21:17 UTC 2012

Le 29/06/2012 11:32, Philippe Verdy a écrit :
> S'il utilisait le cache du navigateur, ces images en excès seraient
> nettoyées. Ce n'est pas le cas du tout, il n'est pas tenu compte du
> tout de la taille maxi du cache dans les préférences du navigateur.
> OpenLayers remplit...remplit... remplit... dans un dossier du
> navigateur mais pas dans son cache normal. Et ne nettoie rien du tout.
> En configurant le cache à 1Go les images téléchargées par OpenLayers
> arrivent rapidement à des dizaines de gigaoctets, cela grossit sans
> aucune limite.
> Si je vide le cache du navigateur par sa fonction intégrée, cela ne
> [...]
C'est marrant, chez moi, ctr+F5 ça marche bien.

D'ailleurs OpenLayer, c'est du javascript et ça ne peut faire que ce que
le navigateur laisse faire au javascript.
Et c'est du javascript inclus dans la page et non une extension Firefox
qui peut beaucoup plus...
Et quand je regarde le code d'OpenLayers je ne trouve rien qui ne soit
conventionnel.
Et les requêtes de tuiles apparaissent bien dans Firebug.

Je pense qu'il y a un mauvais génie dans ton ordinateur.
Ou de la magie noire...
Ou un démon...

S'il te faut de l'eau bénite ou un exorciste, je peux m'arranger...
--
FrViPofm