[OSM-talk-fr] zoom sur carte

arno arno at renevier.net
Ven 29 Juin 15:45:03 UTC 2012

Le Friday 29 June 2012, à 16:32:30PM +0200, Gilles a écrit :

> Je vous avoue que j'ai peu d'espoir de voir ce bout de code dans
> OpenLayers. En effet, il n'existe pas à ma connaissance de moyen d'ouvrir
> des "raw socket" en JavaScript depuis le navigateur.

C'est vrai que j'ai bien ri aussi.
Cela dit, même si OpenLayers n'utilise pas cette possibilité, on peut ouvrir
des raw sockets en JavaScript. http://en.wikipedia.org/wiki/Websockets
Apparemment, j'ai l'impression philippe croit qu'OpenLayers est utilisé sur
google maps, et ça m'étonnerait pas plus que ça que google maps utilise les
websockets.

a+
arno
--
http://syj.renevier.net/
Show Your Journey, website to share routes