[OSM-talk-fr] Re : Foursquare passe a OSM

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 1 Mar 09:12:00 UTC 2012

Je dois avouer que j y ai aussi pense mais j ai prefere me dire que c etait une paranoia due a l heure tardive...
D ailleurs je me demandais si Foursquare n aurait pas pu mettre en place une solution comparable a celles du site de triathlon : passer sur OSM uniquement quand la zone est bien mappee, sinon rester sur un fournisseur "classique". Cela permet de menager la chevre et le chou...
Par contre ils ont surement mis en balance ce que ca leur couterait de rester sur Google Map et les utilisateurs qu ils risquent de perdre si OSM se revele trop incomplet.
Et le fait qu ils prennent le risque c est quand meme assez revelateur du potentiel d OSM a leurs yeux je pense.

D apres leur billet il semble qu ils veuillent soutenir le projet donc reste a voir dans quelle mesure et avec quels moyens.

Julien