[OSM-talk-fr] Foursquare passe a OSM

Club Informatique Inter Communes / C2IC contact at c2ic.net
Jeu 1 Mar 09:31:26 UTC 2012

Bonjour,

> A ce propos, est-ce que les adeptes du geocaching ont pu déceler des
> discussions liées à la contribution OSM sur des forums ou autres ?

Il y a eu une petit discussion sur un forum de géocacheurs français
(http://france-geocaching.fr) où le soucis le plus important semblait
être la disparition de la vue aérienne dans les différentes couches de
cartes proposées. J'y ai fait une annonce pour proposer aux
géocacheurs de devenir contributeurs OSM mais il n'y a pas eu de
réactions sur ce sujet précisément.

Je ne suis pas convaincu que les géocacheurs se penchent sur la
nécessité de mettre à jour la carte OSM ! Du moins sur les forums
c'est plus la possibilité de retrouver la carte "google" qui fait
parler et réagir plutôt que la contribution à OSM.

Lionel / C2iC