[OSM-talk-fr] Import Corine Land Cover - Ile de la Réunion

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Dim 4 Mar 09:33:31 UTC 2012

Bonjour à tous,

Lors de mon import de CLC sur la réunion, les attributs de la couche
"forêt et végétation arbustive en mutation" (Code_06 324) et ceux
"Roches nues" n'ont pas été correctement copié.
La géométrie a été importée mais pas les attributs :

landuse : forest
natural: wood
wood: yes
species : Fôrets et végétations arbustives en mutation

natural : rock

Sauriez-vous comment ajouter ces informations à la base de manière automatique ?
Sinon serait-il possible de supprimer mes changesets (10796234,
10792524, 10793239).
J'ai essayé de le faire avec le plugin reverter mais sans succès.

Merci pour votre aide.