[OSM-talk-fr] Frontière Guyane & changement de licence

Stéphane MARTIN st3ph.martin at laposte.net
Lun 5 Mar 21:42:41 UTC 2012

Salut,
Le 03/03/2012 23:40, Stéphane MARTIN a écrit :

> Le bon lien...
>
> http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=wtfe&lon=-51.64417&lat=4.15872&zoom=12&opacity=1.00&overlays=overview,wtfe_point_harmless,wtfe_line_harmless,wtfe_point_modified,wtfe_line_modified_cp,wtfe_line_modified,wtfe_point_created,wtfe_line_created_cp,wtfe_line_created

Finalement comme cette "double frontière" à la fois sur la côte et au
large me chiffonnait j'ai regardé ailleurs (Guadeloupe, Réunion) où ce
n'est pas le cas.
Donc j'ai supprimé la frontière côtière et rattaché les côtés restants à
la ligne au large dans l'Océan. J'espère que c'est OK.

J'ai quelques îles (natural=coastline) en mer (1 vers embouchure du
Sinnamary) ou en embouchure (de l'Oyapock) qui n'apparaissent pas dans
Mapnik mais ce doit doit être une question de délai de rafraîchissement
des dalles je suppose.

Quant au contributeur FlorinMateiu, si l'on perd ses lignes frontalières
et côtières ça va être chaud à récupérer sans script, non ?
En tout cas ça me dépasse.

@+