[OSM-talk-fr] Marques, symboles... pour une itinéraire balisé?

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Mar 6 Mar 15:43:01 UTC 2012

Dans mon cas c'est une balise rectangulaire avec une partie blanche en haut
et une jaune en bas donc si je prends l'exemple de Gilles ce serait
osmc:symbol=yellow:white:yellow_lower ou osmc:symbol=white:yellow_lower ?
Je ne comprends pas très bien la signification de la partie "waycolor".

Par ailleurs osmc:symbol s'applique à la relation et mon intention était
bien également de référencer les balises rencontrées sur l'itinéraire.
Actuellement, il n'existe donc pas de tag?