[OSM-talk-fr] Communes fusionées

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Mer 7 Mar 08:52:26 UTC 2012

Je suis de très loin ce fil de discussion. Mais je pense que le mieux
serait d'indiquer pour chaque bâtiment (building=yes) la population
moyenne à l'année. Ou s'il y a vraiment de forte variations
saisonnières, le coupler avec opening_hours=*.

>   - plusieurs place ? > lequel est le bon ? on regarde le nom ? le
> ref:INSEE ?

Cas que j'ai déjà cité, d'une commune historiquement fusionnée, pour
revenir au sujet de départ :

- commune de Livet-et-Gavet
- le village de Livet à un bout
- le village de Gavet à l'autre bout
- le village de Rioupéroux au milieu
- ces trois villages sont de taille équivalente
- une demi-douzaine d'autres hameaux
- tout ça bien séparé (pas de suburb)
- la mairie est à Rioupéroux

Vous mettriez quels noeuds où?

Et pas grand monde pour cartographier ce charmant coin et compter le
nombre d'habitant par maison ;-)

Eric